09
août
2007

Le tube de l'été sera Ukrainien ou ne sera pas

L'Ukraine a réussi l'exploit d'arriver 2nd au concours de l'Eurovision 2007. Ce n'a pas été sans déclencher quelques polémiques, notamment au niveau de son chanteur/sa chanteuse.

En effet, Verda Serduchka, drag queen de son état, a représenté son pays, et a raflé pas moins de 235 points (la Russie, première en a eu 268, et la France, seulement 19 sic!)

Histoire que vous vous rendiez un peu plus compte du grand n'importe quoi qui a eu lieu lors de cette représentation, voici la vidéo :

Le pire dans tout ça, c'est que ce titre Dancing Lasha Tumbai commence à déferler sur la France, sous forme de sonnerie de portable et autre titre à télécharger.

Alors, s'agit-il du nouveau tube de l'été ?

Messieurs, histoire de vous consoler un peu, voici tout de même le clip de la Russie, interprété par le groupes de 3 jeunes naïades Serebro, rien que pour vos yeux :)

Et vous, vous auriez voté pour qui ? ;)

Posté par Mathieu LESNIAK à 16:52 dans la catégorie Musique
Partager cet article :
Tonylepsie
09/08/2007 17:03:40
Pour les 3 petites russes, sans hesitation possible ^^
Claudinette
09/08/2007 18:05:52
Hélas pour les 3 russes également car leur chanson est plus supportable... Cependant je note l'effort de "mise en scène" de l'Ukraine.
Maverick, pourquoi t'obstines-tu à contribuer au succès de chansons qui tapent sur le système ???? (Je connais déjà la réponse mais je pose quand même la question. :) )

Ajouter un commentaire




Les champs obligatoires sont marqués d'une *

A table !



Derniers commentaires