23
Feb
2005

Mon beau-père, mes parents et moi

Résumé :
Greg Focker est un brave infirmier qui accumule les déboires, les maladresses et les faux-pas. Soucieux de plaire à tout le monde et de faire oublier son nom grotesque, sa première entrevue avec ses futurs beaux-parents Jack et Dina Byrnes fut un concentré exemplaire de tout ce qu'il ne faut pas faire dans de telles circonstances. Entre-temps, les choses se sont arrangées, et Greg a même réussi à amadouer le terrifiant Jack et à intégrer son cercle de confiance.
Pam et lui peuvent donc envisager le mariage, mais il reste à organiser une réunion entre les Byrnes et les Focker. Un paisible week-end en Floride dans la propriété de Bernie et Roz Focker -lui fervent libéral, elle sexologue militante- permettra enfin aux deux familles de lier connaissance. Un ultime examen de passage, qui ne devrait pas poser de problème...

Site officiel : http://www.uipfrance.com/sites/monbeauperemesparentsetmoi/

Mon avis :
Bon, rapidement, c'est gentil, ça mange pas de pain, mais ça casse pas trois pattes à un canard. On rit de nombreuses fois, mais l'humour est quand même assez puéril. A voir si vraiment vous avez du temps cérébral à perdre.

Ma note : 5/10

Posté par Mathieu LESNIAK à 14:47 dans la catégorie Cinéma
Partager cet article :
Flytox
Flytox
24/02/2005 08:46:04
Pas vu le premier, donc je ne verrai pas le second non plus, mais j'ai pas l'impression de rater grand chose.
Les commentaires ne sont pas autorisés pour ce billet

A table !



Derniers commentaires