07
Nov
2005

Rencontres à Elizabethtown

Rencontres à Elizabethtown Histoire :
Chacun a droit à l'échec. Mais réussir un vrai fiasco, rater un projet de longue haleine auquel on croyait dur comme fer, ruiner d'un coup des centaines de vies, couler une boîte en 24 heures demande des dispositions particulières.
C'est l'exploit que vient d'accomplir le designer Drew Baylor en créant la chaussure de sport Mercury, une aberration dont le lancement imminent pourrait bien être le bide du siècle, avec une perte sèche annoncée de 1 milliards de dollars.
A trois jours de l'apocalypse, Drew reçoit un appel affolé de sa soeur. Leur père, Mitch, vient de mourir, et leur mère a sombré dans un tel état de confusion et d'agitation qu'elle est incapable de se rendre dans le Kentucky pour les funérailles. Il revient à Drew de régler les détails de la cérémonie avec la famille et les nombreux amis de la victime... (via allociné)

Site officiel : http://www.uipfrance.com/sites/elizabethtown/

Mon avis :
Attendrissant du début jusqu'à la fin. C'est la phrase qui résumera le mieux ce film. De la positive attitude d'un bout à l'autre, ça fait franchement du bien en cette période de déprime. Vous voulez passer un bon moment, émouvant juste ce qu'il faut, avec de l'humour et quelques leçons de morales qui passent toutes en douceur, ruez vous dans votre cinéma. Un de mes coups de coeur !

Ma note : 9/10

Posté par Mathieu LESNIAK à 14:28 dans la catégorie Cinéma
Partager cet article :
Sapho
08/11/2005 21:41:50
"ça fait franchement en cette période de déprime." ?????????? "du bien" je présume? :-D
9/10??? Bon, subjectif je suppose :-p
Mathieu
09/11/2005 00:43:01
Nan nan il est très bien. Comme le mot qui manque dans ma phrase en fait. "bien"
Un peu le contraire de ce soir tiens...
Les commentaires ne sont pas autorisés pour ce billet

A table !



Derniers commentaires