12
Apr
2005

Un duplex pour 3

Décidément, ça n'arrête pas en ce moment avec les posts cinéma... :)

Histoire :
Jeunes mariés, Alex et Nancy trouvent enfin la maison de leur rêve : un superbe duplex en plein coeur de Brooklyn. Certes, il va falloir casser la tirelire mais comment résister à ce petit bijou, la seule chose qui manquait à leur bonheur. Ils achètent donc cette maison, la restaurent avec soin et l'aménagent avec goût.
Mais ce nouveau nid d'amour abrite, au deuxième étage, une locataire qui fait partie des meubles : l'indélogeable madame Connelly. Son âge avancé et son apparente mauvaise santé laissent espérer à Alex et Nancy que la présence gênante de cette vieille dame ne durera qu'un temps. Hélas pour eux, madame Connelly est moins accommodante et fragile qu'escompté et ses continuelles exigences finissent par leur pourrir la vie. Alex et Nancy décident alors de réagir...

Mon avis :
Un bon moment de franche rigolade. On a qu'une envie, aider le jeune couple à se débarasser de la vieille... oups... pardon... de la personne agée. Les gags s'enchainent à un rythme pas trop soutenu tout de même, et c'est tant mieux, on a le temps de souffler entre deux :)

Ma note : 7.5/10

Posté par Mathieu LESNIAK à 10:39 dans la catégorie Cinéma
Partager cet article :
Les commentaires ne sont pas autorisés pour ce billet

A table !



Derniers commentaires