30
Jun
2020
Parce qu'un petit merci peut apporter un grand réconfort...

Parce qu'un petit merci peut apporter un grand réconfort...

Sous ce titre se cache le dernier né de la #LesniakCorp.

Bon, autant être honnête, ce projet là n'était pas sur la "roadmap" de l'année 2020. Mais que voulez-vous, si une idée est là, et qu'elle semble bonne, autant y aller non ?

Donc, aujourd'hui, je vous présente Carte à Pousser.

Carte à Pousser

En pleine période fin de confinement et fin de l'année scolaire, c'est la grande période des remerciements. Si vous avez des enfants scolarisés, vous savez probablement qu'il est d'usage de "faire un cadeau aux maîtresses" pour fêter la fin de l'année scolaire.

Chacun y va de sa plante, sa carte, son bibelot ou toute autre délicate attention.

Chez nous, chaque année, nous essayons de rivaliser d'inventivité avec nos 4 rejetons pour trouver le cadeau QuiVaBien™, et généralement, il faut être honnête, les idées que nous trouvons, nous les proposons en ligne. Si ça a marché pour nous, pourquoi pas pour d'autres ? 😉

Donc, cette année, on change de domaine, on oublie le cadeau qui reste au fond du tiroir. L'idée c'est de remercier, et de donner de la joie. Si on résume, une carte et des fleurs. Et si on faisait coup double ?

C'est le but de Carte à Pousser : une carte de remerciements en papier ensemencé recyclé, pleinement bio dégradable, qui contient des graines de fleurs sauvages. Vous offrez alors une jolie carte avec un message personnalisé ou non, vous pouvez inscrire un petit mot manuscrit sur la carte bristol fournie, et voilà, vous n'avez plus qu'à offrir.

Carte ensemencée merci de m'avoir aidé à grandir

Carte merci maîtresse

Les petits points sur le papier ? Ce sont les graines de fleurs !

Une fois la carte reçue, il suffit de déposer le papier dans un pot ou dans votre jardin sur de la terre. Vous recouvrez d'une fine couche de terre (environ 2 cm) et vous n'avez qu'à arroser un peu chaque jour. Au bout d'un semaine, les premiers germes sont là, et les plantes commencent alors à pousser, et donnent de jolies fleurs sauvages.

Carte ensemencée

Quelques jours après avoir planté la carte

Carte à planter

Au bout de 15 jours

Pour voir la tête des fleurs, il faudra patienter encore un peu, ou alors en planter par vous même ? 😇

Une fois n'est pas coutume, habituellement, nous vous annonçons les produits au moment de leur lancement. Mais pas cette fois 😱
Le site et le produit sont live depuis 3 bonnes semaines, et font preuves d'un franc succès sur Etsy ou notre propre boutique. En fait, nous en vendons depuis au moins 3 ans sur Range Tes Jouets, mais cette année, nous avons décidé de mettre en avant ce produit et seulement ce produit sur une marque toute seule. Et preuve en est que c'était la bonne idée pour cette année 😋

TL;DR : j'ai pas eu le temps de rédiger cet article avant 😇

Alors, si vous voulez dire Merci que ce soit à la maîtresse de votre enfant, sa nounou, ou même à qui vous voulez, pensez à nous, et offrez une Carte à Pousser !

Carte à Pousser, comment ça marche

Posté par à 22:43 dans la catégorie Projets
Partager cet article :

Ajouter un commentaire




Les champs obligatoires sont marqués d'une *

A table !



Derniers commentaires