17
Dec
2006

Ah ben wii alors

Après de nombreux allers-retours dans les magasins le lendemain de la sortie de la console (le 8 décembre 2006), j'avais abandonné l'idée d'avoir une Wii pour Noël, tellement les stocks étaient bas.

Il faut croire que j'ai été béni entre temps :)

Samedi 16 décembre, je tente ma chance au Toys R Us de Villabé (91)

Et là, ô bonheur, 80 wii en stocks sans précommande ! Vite fait, bien fait, j'en prends une, et j'en profite pour prendre un jeu supplémentaire avec (Super Monkey Ball : Banana Blitz)

Voici quelques photos du déballage :

Déballage Wii Déballage Wii Déballage Wii

Même Banjo a eu son Noël du coup, comme le prouve cette photo :

Déballage Wii

(Hé oui, un sac plastique, ça peut aussi servir de cadeau de Noël pour un chat :p)

Dans la foulée, j'ai acheté (hé oui, journée grosses dépenses) une wiimote supplémentaire avec le nunchuk qui va bien, et un autre petit jeu pour la route : Call of Duty 3.

Conclusion : c'est tu très très bon ! Les jeux sont simples mais assez bien pensés pour être addictif. Pas besoin d'une console à 500€ pour passer de bonne soirée, la Wii et ses 250€ sont très largement suffisants :)

Par contre, je ne comprends toujours pas comment on peut détruire ca télé comme ça : la wiimote tiens bien en main, et le strap attaché au poignet est suffisament solide pour tenir si vous lâchez la télécommande.

Dernier point, je pense que de jouer fera du bien à nos chères têtes blondes (et à leur parents aussi :p) : vu comment les courbatures se font ressentir après avoir joué, c'est signe que les muscles se remettent à travailler ;)

Posté par Mathieu LESNIAK à 18:54 dans la catégorie Perso
Tag(s) associé(s) :
Partager cet article :
freak0
17/12/2006 22:34:29
Effectivement tu as eu de la chance. Chez nous à la Fnac les WII arrivent au compte goutte. Juste asser pour satisfaire les commandes. Sans compter évidement les ruptures de Nintendo DS Lite, ainsi que tout les jeux pour cette console à destination des jeunes filles comme les Nintendogs, Léa vétérinaire et j'en passe.

Vivement la fin des fêtes.
Les commentaires ne sont pas autorisés pour ce billet

A table !



Derniers commentaires