08
oct.
2015
Ca y est, je suis commerçant

Ca y est, je suis commerçant

Le pas a enfin été franchi, il est désormais temps de passer à autre chose...

Cela faisait un moment que l'idée trottait dans la tête. Madame et moi, en plus de gérer quelques petits sites et une ribambelle de marmots, avions envie de passer à quelque chose de plus concret.


Nous faisons partie de ce qu'on l'on peut appeler les makers : on fabrique quelques trucs par nous même (et même qu'ils sont drôlement bien il paraît :p)


Fabriquer dans son coin, c'est bien, mais faire partager c'est encore mieux. Surtout que les commentaires de nos proches et de notre entourage se faisaient de plus en plus insistants : "hey, ça a l'air bien ton truc, je peux acheter ça où ?" ou "Tu peux m'en fabriquer un ?"


Donc voilà où nous en sommes : on sait fabriquer, et on a une clientèle potentielle. Suite logique ? On a qu'à devenir marchand !


Bien sûr, chacun sa spécificité. Du côté de Madame, vous pourrez y trouver des accessoires pour bébés. Des langes teints, des attaches tétines, des hochets... Le tout, réalisé à la main. Mais aussi des savons Lego, des pastels Batman, et plein d'autres choses à venir encore.


De mon côté, on va laisser s'exprimer les gourmands. Des emporte-pièces pour faire des gâteaux dans des formes qui plairont aux geeks (et aux autres aussi, rassurez-vous) : des calamars Splatoon, Peach, Bob l'éponge, et j'en passe.


Bien sûr, cela reste un passe temps. Mais si cela nous plait, il y a des chances pour que toi, fidèle lecteur, ça te plaise aussi. Donc, qui ne tente rien n'a rien.


La boutique de Madame.

Et ma boutique.

Ça vous plaît ? Dites-le nous ! (ou bien prenez-nous un article, vous ne le regretterez pas, promis ;) ) Quelques exemples d'emporte-pièces issus de mon Instagram :

Au début il y avait ça #impression3d #cuisine

Une photo publiée par Mathieu LESNIAK (@mathieulesniak) le

Maintenant ça donne ca #impression3d #cuisine #biscuits

Une photo publiée par Mathieu LESNIAK (@mathieulesniak) le

Rendez vous dans une heure Bob. #impression3d #bobléponge

Une photo publiée par Mathieu LESNIAK (@mathieulesniak) le

Mario ! Save me ! #peach #nintendo #3dprint #cookiecutter

Une photo publiée par Mathieu LESNIAK (@mathieulesniak) le

Posté par Mathieu LESNIAK à 21:50 dans la catégorie Projets
Partager cet article :

Ajouter un commentaire




Les champs obligatoires sont marqués d'une *

A table !



Derniers commentaires