29
Jul
2008

Pourquoi qu'il ne se passe plus rien ici ?

Vous avez peut être remarqué, mais ça fait un moment qu'il ne s'est pas passé grand chose ici. A part une vidéo ou un buzz, rien de bien probant.

(c'est à ce moment là que va commencer la partie 36 15 My Life :p)

Il faut dire que les journées ont été assez bien remplies depuis quelques temps.

Voici un petit récapitulatif qui te permettra, fidèle lecteur, de mieux comprendre le grand vide qu'il règne ici.

Tout a commencé, il y a assez longtemps. A ce moment là, les dinosaures étaient maîtres de la Terre et.... heu, non, suis remonté trop loin.

Depuis mes dernières vraies vacances en mai à Punta Cana, il s'en est passé des choses. Tout d'abord, la fin des préparatifs pour la maison. Maison ? hé oui. J'ai franchi le pas, j'ai quitté mon vieil appartement du 91 pour migrer dans un beau pavillon quasi neuf dans le 77. (Toujours loin de Paris, mais je n'y habiterais jamais, cherchez pas)

Je vous passe les tonnes de paperasses, entre la banque, le notaire, les assurances, et tout le reste. Bon, c'est foutu, j'en ai pris pour 20 ans ;)

Qui dit nouveau logement dit.... déménagement. Amuse-toi, cher lecteur, à déménager un appart' au 3è étage sans ascenseur à 2, tu comprendras mon désarroi :)

Qui dit déménagement, dit... nouvel accès internet. (moi, geek ?) Adieu Free, bonjour... Free. Très pro, Free. Ligne en DT commandée et opérationnelle en 1 semaine, chapeau. Par contre, la livraison de la FreeBoite HD par UPS, moins bien. Depuis quand UPS livre les colis au voisin sous prétexte que ça les emm.... de repasser plus tard ? Heureusement que j'ai des voisins sympas (et en plus ça m'a permis de faire connaissance avec eux. C'est plus original que d'aller demander du sucre ou de la farine :p)

D'ailleurs, en parlant de Freebox. La V5 HD, elle a l'air super bien sur le papier. Par contre, dans la réalité, c'est moins probant. L'engin chauffe, et pas qu'un peu. A un point qu'il faut mettre la box à la verticale pour que les ouies de ventilation évacue correctement l'air chaud

Ceux qui me suivent sur Twitter pourront témoigner, Free, c'est bien, surtout quand ça marche. Entre les différents réglages, je peux comprendre que le néophyte s'y perde allègrement.

Bref, je vais arrêter de me plaindre, maintenant, ça marche ;)

Alors, cher public, maintenant, que j'ai déménagé, que j'ai retrouvé mon accès internet, et tout ce qui va bien avec, pourquoi il n'y a pas plsu d'activité ici me diras-tu ?

Hé bien, tout simplement un projet en amène une autre. Une fois installé dans une belle maison, et une fois le/la futur(e) petit(e) Lesniak en route (RDV fin de cette année, début de l'année prochaine pour la suite des événements), que reste-t-il ?

Allez, cherche pas trop fidèle lecteur (très fidèle d'ailleurs si tu as déjà lu jusqu'à cette ligne :p).

Maintenant, il faut préparer le mariage. Tu as bien lu, et tu n'as pas besoin de lunettes, c'est moi :)

D'ici quelques semaines, ça sera la fin de la vie dans le pêché, et retour dans le droit chemin :)

Donc d'ici là, je pense que les billets seront un peu plus espacés, mais ça n'est que pour mieux revenir après !

Allez, comme on dit chez les d'jeunz, lâche tes comm's, cher lecteur !

PS : Tu as tenu jusque là ? Chapeau ! Tu veux te venger de mon interminable post ? Viens te venger sur ma brute, ou vas rigoler un bon coup sur Questions à la Con

Posté par Mathieu LESNIAK à 22:55 dans la catégorie Perso
Tag(s) associé(s) :
Partager cet article :
Sapho
Sapho
06/08/2008 17:45:32
FÉLICITATIONS!

\o/
Les commentaires ne sont pas autorisés pour ce billet

A table !



Derniers commentaires