03
Aug
2005

Comme un grand vide

Je vous en avais parlé il y a quelques temps de celà, ma société comptait licencier des gens en France au profit (plus ou moins, je ne rentrerais pas dans les détails) de postes dans les pays de l'Est.

C'est désormais chose faite :(

Je suis encore une fois passé au travers des mailles du filet (3ème plan social en pas loin de 5 ans), je peux me qualifier de Survivor

Là ou le bas blesse, c'est que maintenant, il y a comme un grand vide dans la société. D'autant plus dans le service où je suis. Comme une sensation de manque pourrait on dire. Difficile de ne plus revoir au quotidien des gens avec qui on a passé les 5 dernières années 5 jours par semaine et ce 8 heures par jour.

Définitivement, je sens que l'ambiance ne sera plus la même maintenant : fini les déconnades et autre objets volants non identifiés au sein de l'open space, la bonne ambiance, i tutti quanti

Bref, tout ça pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui ont du partir, certains de gaîté de coeur, d'autres non, pour la suite et à très bientôt sur la toile ou IRL !

Posté par Mathieu LESNIAK à 11:39 dans la catégorie Perso
Partager cet article :
Les commentaires ne sont pas autorisés pour ce billet

A table !



Derniers commentaires